Pour cette nouvelle rentrée sportive, ICM a le plaisir de renouveler son partenariat avec le Team Val’Eure Triathlon (TVT). Au-delà du goût de la performance, ICM, fabricant de machines spéciales, et le TVT continuent à se retrouver autour de valeurs communes comme la polyvalence, le dynamisme et la persévérance.
La dernière saison était marquée par la confirmation de beaux résultats sportifs, mais aussi l’arrivée de +40 licenciés, montrant l’essor de ce sport en France.
L’équipe féminine du TVT a évolué pour la toute première fois au plus haut niveau français en duathlon. Côté hommes, l’équipe Duathlon Grand Prix évoluant en division 3 a donné de son mieux pour tenter de monter au niveau supérieur de ce championnat de France. Ils échappent de peu à la qualification à la finale nationale grand prix.
Jacky Buron confirme ses performances passées, accédant de nouveau aux 2 titres de champion du monde V5 duathlon (courte et longue distance).
Enfin, le souhait de tout triathlète est de faire un jour dans sa vie un ironman : cette année le club est fier de compter 3 finishers.
A propos d’ICM
ICM conçoit et fabrique, depuis bientôt 25 ans, des machines spéciales haute cadence, sur-mesure, notamment pour les industries cosmétiques, de la pharmacie et du médical. L’expertise d’ICM comprend aussi bien les machines d’assemblage, les systèmes de distribution (bol vibrant, rails/convoyeurs et trémies) que l’intégration des systèmes de vision et de robotique industrielles.
A propos du Team Val’Eure Triathlon
Comptant à ce jour plus de 100 licenciés, le TVT est avec 30% un des clubs de triathlon affichant le plus grand taux de femme dans l’Eure.
Les membres du TVT ont participé à une soixantaine de compétitions régionales et nationales totalisant 68.500km parcourus (distance aller/retour Gaillon – lieu des compétitions).
Pour en savoir plus: http://www.teamvaleuretriathlon.com/